Concept de protection COVID19

Règles de base

Notre concept de protection garantit que les exigences suivantes sont remplies. Nos employés sont informés et doivent suivre le concept.

  1. Tous les employés se lavent régulièrement les mains dans les installations de lavage mises à disposition par la VHR et transportées dans l’autocar. Les serviettes en papier pour se sécher les mains sont jetées dans la poubelle fermée. Nos clients pouront également utiliser ces installations.
  2. Dans la mesure du possible, tous les employés se tiennent à une distance de 2 mètres les uns des autres. Lorsque cela n’est pas possible, les employés portent les masques fournis par le VHR.
  3. Les masques sont portés une fois, puis jetés dans le conteneur à déchets fermé du véhicule d’assistance.
  4. Un masque d’hygiène peut être porté jusqu’à 8 heures. Une fois qu’un masque est retiré, il est jeté et un nouveau masque est mis.
  5. Après avoir retiré le masque facial et avant de mettre le masque facial if faut se laver ou se désinfecter les mains.
  6. Les employés qui se sentent malades quittent l’entreprise et rentrent chez eux.
  7. La température de chaque employé est mesurée le matin à l’aide d’un appareil de mesure du front.
  8. Nos clients ne sont protégés que si les règles sont respectées! (Il n’y a pas un peu infecté ou un peuxplus infecté, tout aussi qu’on n’est pas un peu mort ou complètement mort.)
  9. Si quelqu’un ne respecte pas les règles, il est gentiment mais certainement encouragé à les suivre.
  10. Ces règles s’appliquent également dans l’étable; nous voulons que nos employés soient en bonnesanté dans l’écurie et non malades à la maison.
  11. Avant chaque départ à Andermatt, les employés sont brièvement rappelés du règlement.
  12. Lorsque vous revenez à Andermatt, le contenu du conteneur à déchets fermé est correctementéliminé dans un sac à déchets fermé dans le conteneur à déchets.

Pendant l’embarquement

  1. Les employés et le conducteur qui aident les passagers à monter dans le chariot portent des gants, qui sont ensuite jetés dans le conteneur à déchets fermé du véhicule d’assistance.
  2. Les passagers gardent une distance de 2 mètres lors de l’embarquement.
  3. Si les passagers ne sont pas du même ménage ou de la famille proche, alors tous les passagers sontassis dans le même sens de déplacement, c’est-à-dire nous transportons 6 pas plus de 6 passagers dans une diligence. Il est conseillé aux passagers de porter un masque de protection.

En conduisant et en s’arrêtant

  1. Si les passagers souhaitent changer de siège aux arrêts intermédiaires, les sièges et les poignées de main et de porte du chariot sont désinfectés, ou essuyé avec un désinfectant.
  2. Si un passager a besoin du soutien du conducteur ou d’un employé pendant le voyage, l’employé ou le conducteur porte un masque facial et des gants.

Lors de la descente lors d’arrêts et de pauses intermédiaires ou à la fin du voyage

  1. Les employés et le conducteur qui aident les passagers à sortir du wagon portent des gants et des masques faciaux
  2. Les passagers gardent une distance de 2 mètres lors du débarquement
  3. En entrant dans les restaurants et les zones de pause, les passagers gardent une distance de 2 mètres.
  4. Dans les restaurants ou le musée, les passagers adhèrent à leurs concepts de sécurité.

En cas d’accident, les soins ou l’assistance pour les blessures dans des situations mettant la vie en danger, l’aide s’applique sans considération pour une éventuelle infection par le virus.
Ni masque ni gants ne doivent être portés lors du toilettage et du guidage des chevaux, ainsi que lors du serrage et du desserrage, mais dans la mesure du possible, la règle des deux mètres pour les autres employés doit être respectée.

Le conducteur est chargé de s’assurer qu’il y a suffisamment de masques et d’un distributeur de désinfection à proximité du siège du postillion
Le conducteur du bus d’escorte est responsable de s’assurer qu’il y a suffisamment de matériel et d’eau pour un voyage dans le bus.

Top